Impression de l'article n° 13 # Bilan des responsables
Impression de l'article n° 13
Bilan des responsables


BENOIT Simon

Pour moi Prog'ACF été non seulement un très gros projet, mais aussi un projet fait pour durer, le mener à bien à été une sorte de victoire fasse à tous les obstacles qui étaient sur notre chemin : le temps et l'ampleur de la tache commencée étaient les plus gros. Notre projet été certes ambitieux mais pas impossible à réaliser, la motivation et la création d'une sorte de noyau au sein des membres fut le facteur qui aida le plus à la réalisation de ce projet, ainsi que, bien sur, le travail personnel. Malgré un début difficile nous avons réussi !! Le fait d'être responsable, donc de devoir gérer une équipe m'a permis de découvrir une tache dont je sous-estimais la difficulté, mais à deux gestion du groupe à été aussi un succès malgré la réticence de certains membres à se mettre au travail.



GARDRE Ludovic

Prog'ACF était un projet ambitieux, difficile à démarrer, certes. Cependant, après une année de travail, nous sommes parvenus à atteindre notre objectif : la production d'une structure de site internet, simple d'utilisation et conviviale d'aspect. Mais notre projet ne va pas s'arrêter en cette fin d'année. Nous comptons continuer à le développer : le mettre à jour, rajouter des modules, créer d'autres styles graphiques...
J'ai choisi cette année assurer la fonction d'élève responsable, de créer une ACF conjointement à Simon. Cela fut difficile de gérer l'ACF, répartir le travail, mais, grâce à la bonne entente entre les membres, cette tâche put se réaliser au fil de l'ACF.
Prog'ACF m'a permis de beaucoup apprendre en PHP, d'utiliser des structures de code que je n'avais pas l'occasion d'utiliser en général. Cette année fut donc très enrichissante, tant au point de vue humain que "matériel".



Article écrit par Simon le 06 mai 2006 | Imprimé le 25 octobre 2020 à 11:52